La Nouvelle Enclave SWTOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SERVEUR BATTLE MEDITATION
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Nor'Nuna'Ten (chiss)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Liltaira

Liltaira


Messages : 128
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 39
Localisation : Dans la galaxie

Nor'Nuna'Ten (chiss) Empty
MessageSujet: Nor'Nuna'Ten (chiss)   Nor'Nuna'Ten (chiss) EmptyLun 29 Juin - 21:36

(Reroll de Liltaira, donc pas la peine de me re-présenter ^^)

Nor'Nuna'Ten, comme son nom vous l'indique peut-être déjà est une chiss...

Nor'Nuna'Ten (chiss) Nuna110

Alors oui je vous entends d'ici "mais que viens faire une chiss chez la république"....
De 1 je vous dirais... "JE FAIS CE QUE JE VEUX  !!! Et si z'êtes pas content c'est la même chose !! "
Et de 2 ... ben y'a pas de 2, m'enfin... zut !!

Alors, revenons à nos moutons bleus...

Nuna, de son surnom, est une brillante capitaine de vaisseau.. sans vaisseau... c'est génant me direz vous... mais bon, savez-vous combien coûte un vaisseau de nos jours ?!

Enfin bref... je m'égare.

Nuna est née il y a de ça 25 ans sur Csilla, la planète d'origine des Chiss (planète interdite à quiconque n'étant pas de leur race au passage), une planète glacière.

Nor'Nuna'Ten (chiss) Csilla10

Nor'Nuna'Ten (chiss) Chisst10

Comme la quasi totalité des Chiss, ses parents se sont alliés à l'Empire dans son combat contre la République. Nuna n'était encore qu'une enfant, tout cela lui paraissait normal.

Mais voilà qu'un jour... un sith débarque chez eux (sa famille s'était évidemment rapprochée de l'empire et installée sur Dromund Kaas) et exécute toute sa famille : sa mère, son père, sa sœur et son petit frère. La pauvre Nuna, agée de 8 ans, encore une enfant, n'eut que le temps de fuir par le conduit d'évacuation des ordures pour sauver sa vie.

Nor'Nuna'Ten (chiss) Sith_410

Pendant cinq ans elle ne fit que survivre sur Dromund Kass, chassant et volant pour survivre, se cachant du sith inconnu. A ces 13 ans, enfin devenue adulte (les Chiss n'ayant pas la même maturité que les humains, deviennent adultes entre 13 et 14 ans), elle se fit enrôler sur un vaisseau de contrebandiers. Devant ses talents incontestable de pilote, sa rigueur et son goût pour le respect des règles, elle devient rapidement le pilote du vaisseau en question.

Nor'Nuna'Ten (chiss) Xs_sto10

Malheureusement pour elle, les contrebandier qu'elle côtoyait étaient loin de respecter les règles et l'honneur. Elle décida donc de leur fausser compagnie, embarquant avec elle sa dernière cargaison qu'elle considère comme son dû (ben oui il faut bien trouver des crédits pour vivre) devenant capitaine de vaisseau à son propre compte. Son honneur, sa patiente, son respect des règles et sa connaissance de l'Empire en fit une contrebandière prisée dans la république où elle décida de demeurer.

Nor'Nuna'Ten (chiss) Nuna210

Nor'Nuna'Ten (chiss) Nuna310

Mais Nor'Nuna'Ten n'a jamais oublié ce qu'il s'est passé dans son enfance, se questionnant toujours sur le pourquoi de ces meurtres... Elle n'a jamais cessé, et ne cessera jamais de rechercher ce sith... Pour se venger ? Qui pourrait le dire ? Les chiss étant pacifiques dans l'âme... peut-être ne recherche-t-elle que des réponses .... ? Quel était le travail de ses parents? Pourquoi n'en parlaient-ils jamais ? Pourquoi l'un ou l'autre disparaissaient-ils pendant des semaines voir des mois entiers? Pourquoi ont-il été tué ? Que recherchait donc ce sith (car il recherchait bien quelque chose, retournant leur appartement en tout sens, interrogeant ses parents...) ? Le sith recherche-t-il Nuna ? Et surtout... Où est ce quelque chose que le sith recherchait ? Car il ne l'a décidemment pas trouvé ....

Voilà ce qui tourne continuellement dans la tête de Nuna, toujours à l'affut du moindre indice...

Nor'Nuna'Ten (chiss) Nuna410
Revenir en haut Aller en bas
windik




Messages : 111
Date d'inscription : 25/06/2015

Nor'Nuna'Ten (chiss) Empty
MessageSujet: Re: Nor'Nuna'Ten (chiss)   Nor'Nuna'Ten (chiss) EmptyMar 30 Juin - 17:42

avec des yeux pareils, pas besoin de lumière le soir pour lire...

L'histoire des chiss républicain, pour info y a quelques clan dissident qui n'ont pas suivit l'ascendance donc c'est réaliste si bien joué car ce n'est pas un fait très très connu ce qui fait que les chiss sont souvent associés à l'empire par défaut.
Mais pour ça je m'en fait pas :p

spoileuuuuuuuuuuuu:
Revenir en haut Aller en bas
Torus

Torus


Messages : 24
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 40
Localisation : 95

Nor'Nuna'Ten (chiss) Empty
MessageSujet: Re: Nor'Nuna'Ten (chiss)   Nor'Nuna'Ten (chiss) EmptyMar 30 Juin - 17:47

WOUAH elle est magnifique !!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://lanouvelleenclave.forumgaming.fr
Liltaira

Liltaira


Messages : 128
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 39
Localisation : Dans la galaxie

Nor'Nuna'Ten (chiss) Empty
MessageSujet: Re: Nor'Nuna'Ten (chiss)   Nor'Nuna'Ten (chiss) EmptyMar 30 Juin - 20:02

Du calme Torus!!! Pas touche elle mord !!! xD

Et je crois que l'assassinat de ces parents est assez réaliste comme raison lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nor'Nuna'Ten (chiss) Empty
MessageSujet: Re: Nor'Nuna'Ten (chiss)   Nor'Nuna'Ten (chiss) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nor'Nuna'Ten (chiss)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nouvelle Enclave SWTOR :: Présentation de personnage ( RP )-
Sauter vers: