La Nouvelle Enclave SWTOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SERVEUR BATTLE MEDITATION
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Départ d'Asaride : voyage à Aldérande

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Liltaira

Liltaira


Messages : 128
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 39
Localisation : Dans la galaxie

Départ d'Asaride : voyage à Aldérande Empty
MessageSujet: Départ d'Asaride : voyage à Aldérande   Départ d'Asaride : voyage à Aldérande EmptyMer 1 Juil - 23:02

(Asarid sera absent toutes les vacances d'été, voici une explication RP de son départ : )

Asaride était devant le temple, seul, pensif, du moins le semblait-il. Le chevalier Jedi Machtar, guerrier Cathar, l'avait rencontré précédemment. L'initié lui semblait bien troublé et il avait décidé de s'intéresser un peu à ce jeune loup.

- Tiens, jeune loup, te revoilà !

Une discussion s'en suivit, notamment sur les paroles de maître Bôzu concernant les sentiments à refouler, à contrôler, à utiliser.... Asaride était perdu.
L'ombre jedi, car Machtar fait en effet parti du cercle des ombres exécutantes du Conseil, se posait pas mal de question sur ce gars bien mystérieux... Son cas l'inquiétait beaucoup... après tout, n'avait-il pas dit plus tôt ne pas être fait pour être un jedi ? Il avait réussi à lui montrer son erreur... mais devant partir, il ne pourrait plus veiller sur le louveteau.
Une idée lui vint alors... Une bonne idée? Seul l'avenir pourra le dire...

- Tu as quoi de prévu pour les semaines qui viennent?

Il avait reçu quelques heures plus tôt son nouvel ordre de mission : Aldérande.

Départ d'Asaride : voyage à Aldérande Aldera10

Un fléau inconnu y faisait rage, mettant les nerfs des diplomates à bout. Il avait pour mission de calmer les choses, allant s'il le fallait jusqu'à repousser ces Kiliks jusqu'au plus profond de leurs nids.

Départ d'Asaride : voyage à Aldérande Killik10

La mission n'était pas sans risque, loin de là... mais pour le guerrier qu'il était cela ne posait pas de problème. Par contre pour l'impétueux Asaride... ce n'était pas la même histoire....

- Tu as besoin de changer d'air !

Le chevalier Machtar lui explique donc, très brièvement sa mission, lui parlant surtout des diplomates à calmer. Le jeune Asaride semblait ennuyé, mais en entendant parler des Kiliks son humeur changea....
Il devrait apprendre à se tempérer... et quoi de mieux pour cela que de vivre aux côtés de diplomates pourris gâtés ?

Le Cathar pris donc sur lui d'emmener cet initié avec lui... quitte à rendre des compte plus tard au conseil, sa devise étant "mieux vaut demander pardon, que permission" (ou je sais... copyright mais OSEF xD).

- Quoi qu'il se passe, tu devras m'obéir, Est-ce clair?

Machtar est plus que sérieux. Et on ne désobéit pas impunément à un Cathar...
Les voici donc parti pour la magnifique planète d'Aldérande... magnifique, mais dangereuse.

Départ d'Asaride : voyage à Aldérande Ti10al10
Revenir en haut Aller en bas
Asaride




Messages : 92
Date d'inscription : 25/06/2015
Localisation : france

Départ d'Asaride : voyage à Aldérande Empty
MessageSujet: Re: Départ d'Asaride : voyage à Aldérande   Départ d'Asaride : voyage à Aldérande EmptyLun 6 Juil - 18:27

(vue que je ne peut pas rp en jeu,autant profité du forum, non?)

   Le voyage jusqu’à aldérande fut agréable pour asaride,enfin heureux de quitter typton.
Machtar avait eu beau le prévenir a propos des kiliks,il ne pensait qu'a sa,il allais enfin avoirs l'occasion de se battre pour une bonne cause(c'est sur que c'est autre chose que de se battre pour une pogné de credits!).

il en étais tellement ravis qu'il en oublias qu'il étais mis a prix.L'ombre jedi se doutais bien  de l'engouement du jeune initié pour l'aventure,il le prévins a mente reprise des risque,de la façon d’où il fallait se tenir chez les nobles,mais il ne prit en considération ces conseil quand repensant a la promesse qu'il avait faite a liltaira,

-ne prend pas de risque inutile

lui avait elle répété il y a a peine une semaine de sa

Le voyage se déroula sans problème majeur,et pour la première fois,il médita volontairement...

A suivre!(le reste des avantures d'asaride et de machtar suivront surement prochainement)
Revenir en haut Aller en bas
Asaride




Messages : 92
Date d'inscription : 25/06/2015
Localisation : france

Départ d'Asaride : voyage à Aldérande Empty
MessageSujet: Rencontre déplaisante   Départ d'Asaride : voyage à Aldérande EmptyMer 8 Juil - 13:56

l'ombre jedi machtar et l'initié asaride son arriver il y a quelque jours sur aldérande.Asaride profita d'un moment d’inattention du jedi pour débarquer son longspur,encore hors service mais entier,peut être cela allait pouvoirs leur être utile qui c'est?

La rencontre avec les nobles d'aldérande fut des plus éprouvante pour le pauvre asaride,obligé de se contenir devant le déluge de remarque,allant de sa tenue peut protocolaire a sa manière de parler.ses 2 heures de méditation qu'il c’était instaurez n'allait pas être de trop,mais allait-il pouvoirs les supporter sans crée "d'incident" diplomatique?

Machtar avait bien défendu le jeune initié de parler pendant qu'il discutait avec eux.

-Va prendre l'air,sa te feras du bien,mais ne sort pas de la ville!

Asaride ne ce le fit pas répété,il sortit en trombe,sans porter intention au remarque et cherchas le seul endroit ou il allait pouvoirs en apprendre plus sur les kiliks et sur le reste sans être ennuyer la CANTINA!

A suivre prochainement (j’espère que c'est petite histoire rp vous plaisent,si oui dites l’eut,je continuerais)
Revenir en haut Aller en bas
Liltaira

Liltaira


Messages : 128
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 39
Localisation : Dans la galaxie

Départ d'Asaride : voyage à Aldérande Empty
MessageSujet: Re: Départ d'Asaride : voyage à Aldérande   Départ d'Asaride : voyage à Aldérande EmptyMer 8 Juil - 18:56

HRP (attention, n'oublie pas que Machtar est une ombre jedi accomplie alors le "je m'échappe de sa surveillance pour aller explorer la planète" ça marchera pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Asaride




Messages : 92
Date d'inscription : 25/06/2015
Localisation : france

Départ d'Asaride : voyage à Aldérande Empty
MessageSujet: Re: Départ d'Asaride : voyage à Aldérande   Départ d'Asaride : voyage à Aldérande EmptyJeu 9 Juil - 18:56

(merci,mais j'ai pensé a un autre scénario tout aussi intérésant ^^)

Cela faisait déja deux heure que le jeune initié discutais dans la cantina,se renseignant sur aldérande autour d'un bon nexus bien frais,il était dans son élément!



La cantina n'était pas remplit,une dizaine de personne a peut prêt.Accouder au comptoir avec 3 mercenaire,il parlait mais n'oubliait pas qu'il était rechercher,la moindre allusion ou mot de travers a propos de sa prime.Il commençait a se dire qu'il ferais mieux de leur fausser compagnie quand un homme,haut d’environ 1,80 rentras précipitamment et s'adressa au quatre mercenaire prêt de l'initié.

-Le cathar...il...il quitte la ville!

un autre homme vétue d'une armure,a l'écart qui semblait être le chef répondit:

-seul?

-oui,et il faut s'occuper de lui avant...Il regardas autours de lui et continua a mie voix

-avant la prime...

Un autre,prêt du jeune asaride les interrogea,il avait l'air affolez

-un...un jedi...vous..vous voulez vraiment...le tuer?

Les autres membres du groupe lui fit signe de ce taire



Asaride commença a paniquer,que devait-il faire?Les laissez poursuivre le jedi qui n'était sans doute personne d'autre que machtar?Après tout, ils on l'air sur d'eux.En même temps il pourrait tenter de les combattre, il c'était bien juré un jour,que ses probléme ne devait impliquer que lui.

to by continued! (quelle suspense n'est ce pas? a demain!)







Revenir en haut Aller en bas
Liltaira

Liltaira


Messages : 128
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 39
Localisation : Dans la galaxie

Départ d'Asaride : voyage à Aldérande Empty
MessageSujet: Re: Départ d'Asaride : voyage à Aldérande   Départ d'Asaride : voyage à Aldérande EmptyJeu 9 Juil - 22:22

(mdr... ils veulent attaquer une ombre jedi ? bon courage ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Asaride




Messages : 92
Date d'inscription : 25/06/2015
Localisation : france

Départ d'Asaride : voyage à Aldérande Empty
MessageSujet: Re: Départ d'Asaride : voyage à Aldérande   Départ d'Asaride : voyage à Aldérande EmptyVen 10 Juil - 12:43

(certe,mais les ombre ne sont pas invincible non plus ^^)

    Asaride fit signe au barman d’évacuer la cantina,depuis le temps qu'il attendais de pouvoirs combattre!Mais avant sa,il fallait attirez leur attention.Il interpellas les trois homme du groupe tout en gardant un œil sur le quatrième,consultant un holograme,assis dans un coin,qui semblait être le chef:

   -vous chercher quelqu'un?...un nommé asaride c'est sa?

 Les dernier client sorte du bar,le jeune initié tente de gardé son calme "un jedi ne tue que si il en est obligé" se rappelas t-il.

    -c'est pas t'est ognons!dit un des homme du groupe

    Un des trois,qui n'avait pas envis de se frotter a un jedi ne semblait ne pas étre de cet avis,l'initié insistas:

   je peut vous aidez a le trouver vous savez?

  Le regard du mercenaire n’illuminas mais les deux autres élevèrent la voix:

    -ne te mêle pas de sa!!

 Le  chef éteignis l'hologramme,il avait comprit!

  -qu'est ce que tu cherchait en faisant sa,hmm?

 Asaride sourit en voyant un des trois homme posé une main sur son blaster.

 D'une poussé de force,il l'envoyas valser au deçu du comptoire pour l'assomer et déguéna ausitot son épée.

  Les réactions ne se fire pas attendre chez les deux autre qui déguénaient leur vibrolame,mais le chef ne fit rien,il observait calmement l'affrontement.

 Ils attaquérent tel un seul homme avec force,lame en avant.

L'initié fit un pas de coté,fauchant les pied de l'un et expulsant l'autre contre le mur

    n'en tuer aucun,se rappella-il.

il jeta un coup d’œil autours de lui,aucune trace du meneur!

Asaride allant rengainez quand quelque chose abattis sur son épaule.

 Il tombas a terre,sonner quand il se fit empoigné par le coup,le quatrième homme tait la,devant lui,et il savourais expression de douleur sur le visage d'asaride.

  Le novice laissas sa haine se libéré,la tentation de le tuer était trop forte,d’autant pus que c'était lui ou lui!(j'ai pas trouvé d'autre expression ^^)

  Le repoussas grace a la force mais le fit léviter et commença a lasséré son coup,il tentas de se ressaisire,de luter contre sa colére,contre ce plaisir,il arrétas la lévitation et lui assénas un coup de poing au visage,l’homme était inconscient mais vivant.

 L'initié se dirigea ver la sorti l’orsque une silhouette massive lui fis face:

  machtar,il n'était pas partis et avait tout vue!

(je te laisse continuer la suite lily!)
Revenir en haut Aller en bas
Liltaira

Liltaira


Messages : 128
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 39
Localisation : Dans la galaxie

Départ d'Asaride : voyage à Aldérande Empty
MessageSujet: Re: Départ d'Asaride : voyage à Aldérande   Départ d'Asaride : voyage à Aldérande EmptyVen 10 Juil - 18:20

(roo lala tu vas prendre cher !!! je ferai ça demain ou un peu plus tard dans la soirée)
Revenir en haut Aller en bas
Asaride




Messages : 92
Date d'inscription : 25/06/2015
Localisation : france

Départ d'Asaride : voyage à Aldérande Empty
MessageSujet: Re: Départ d'Asaride : voyage à Aldérande   Départ d'Asaride : voyage à Aldérande EmptyVen 10 Juil - 18:43

(ok,j'attend sa avec impatience.....*réfléchit un instant machtar observant un initié manquant de tuer des innocent et de risquer sa vie inutilement* en faite non prend ton temps! Laughing ,mais je pense que je vais bien me marrer sur la suite ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Liltaira

Liltaira


Messages : 128
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 39
Localisation : Dans la galaxie

Départ d'Asaride : voyage à Aldérande Empty
MessageSujet: Re: Départ d'Asaride : voyage à Aldérande   Départ d'Asaride : voyage à Aldérande EmptySam 11 Juil - 17:49

Une fois Asaride sorti, Machtar repris sa conversation avec les diplomates. Il était inquiet tout de même pour le jeune impulsif. N'allait-il pas créer un incident? Il esquissa un rapide sourire en se rappelant les efforts (inutiles) du jeune homme à sortir en douce son speeder du vaisseau. Il était vraiment naïf, c'était touchant.

Et voilà qu'un soldat entre précipitamment, lui faisant perdre son sourire. Un convoi a été attaqué et personne n'osait aller le secourir. Evidemment Le chevalier jedi se proposa immédiatement et pris la direction de la sortie de la ville. Cependant, quelque chose l'arrêta, son instinct, la Force... qui sait... Ce qui est sûr c'est qu'il rebroussa chemin, tendit l'oreille (n'oublions pas que les cathars ont une excellentes ouïe) et se dirigea vers ce qui semblait être la cantina. Des bruits familiers s'en échappaient, des bruits de luttes.
Il resta à l'entrée et observa son jeune protégé se battre au sabre contre des inconnus.. enfin pas si inconnu que ça... c'était des mercenaires que Machtar avait déjà repéré.
Le jeune loup ne se débrouillait pas trop mal, il prenait garde à n'en tuer aucun, gardant son calme. Machtar croisa les bras et observa en silence, comme seule une ombre jedi sait le faire, personne ne le remarquant. Il semblait assez fier de l'initié, de son contrôle. Mais très vite cela changea. Il sentit une grande colère envahir le jeune homme. La haine guidait maintenant son bras, il s'acharnait sur le "malheureux". L'ombre allait intervenir quand Asaride lâcha enfin sa proie, à peine vivante. Il se dirigea vers la sortie, mais Machtar se dévoila juste devant lui, les bras croisés, le regard dur.

- Qu'a tu donc fait jeune idiot ?!

Machtar saisit Asaride à la gorge, le soulevant de terre et l'emporte ainsi avec lui, laissant à peine de quoi respirer au jeune humain. Il l'entraine avec lui, s'écartant de la cantina, trouvant un endroit isolé et le jette violement au sol.

- Tu restes ici et tu ne bouges pas ! Compris !

Machtar ponctue son ordre d'un horrible grognement *ajoutant plus bas* Pour quelqu'un de recherché tu n'es pas très discret., puis s'éloigne retournant en direction de la cantina.

(bon je te laisse dire si tu bouges ou pas.. mais vaut mieux pour toi que tu ne bouges pas d'une oreille ^^, la suite après )
Revenir en haut Aller en bas
Asaride




Messages : 92
Date d'inscription : 25/06/2015
Localisation : france

Départ d'Asaride : voyage à Aldérande Empty
MessageSujet: Re: Départ d'Asaride : voyage à Aldérande   Départ d'Asaride : voyage à Aldérande EmptySam 11 Juil - 20:32

Asaride était donc la,assis,se remémorant le combat.
il se demandais surtout pourquoi...d'ou venais cet rage,ce plaisir qu'il avait envahis,la question auais pus lui paraitre simple mais il ne trouvas pas la réponse.

Il ne bougeas pas,désobéir a machtar n'avait pas d'interez,sa ne ferais qu’agravé les chose,il allais surement être renvoyer sur typton,ou pire.

Il finis par médité,attendans le retour de machtar ,qui allais surement de pair avec une mauvaise nouvelle....

a suivre!!! (et a toi lily!)


Revenir en haut Aller en bas
Liltaira

Liltaira


Messages : 128
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 39
Localisation : Dans la galaxie

Départ d'Asaride : voyage à Aldérande Empty
MessageSujet: Re: Départ d'Asaride : voyage à Aldérande   Départ d'Asaride : voyage à Aldérande EmptySam 11 Juil - 21:05

L'ombre jedi reviens deux bonnes heures plus tard près d'Asaride. Il était fatigué et sa bure présentait des traces de brulures, mais aucune blessure. Il se posta devant le jeune homme et le fixa.

- A quoi pensais tu donc? Enfin... si tu penses bien sûr... on est en droit de se poser la question... Te rends tu compte de ce que tes actions auraient pû entrainer ? Les nobles ici ne sont pas complaisants... ils t'auraient fait enfermé sans scrupules pour avoir troublé leur ville.

Machtar se laisse tomber auprès d'Asaride, le regardant, le regard triste.. Il continue avec une voix plus amicale.

- Racontes moi ce qui t'es passé par là tête jeune novice.
Revenir en haut Aller en bas
Asaride




Messages : 92
Date d'inscription : 25/06/2015
Localisation : france

Départ d'Asaride : voyage à Aldérande Empty
MessageSujet: Re: Départ d'Asaride : voyage à Aldérande   Départ d'Asaride : voyage à Aldérande EmptyDim 12 Juil - 12:22

-Je...je ne sais pas répondit-il

-tout ce passais plutôt bien,je me concentrais sur mes geste,je ne voulais en tuer aucun,tout était sous contrôle... il marquas une pose et ce reprit

-Quand l'homme m'a empoigné,tout a dérapé...je ne savais plus quoi faire...j'ai perdu le contrôle... il baissas la tête.

-je ne me contrôlais plus...en l'espace d'un instant,j'ai prit....j'ai prit plaisir a le faire souffrire! Son regard exprimait une certaine détresse.Il continua:

-J'ai tentez de me calmer...de faire le vide...de combattre sa...cet envie de tuer...grâce a sa...j'ai put le lâcher...je suis désolé si sa compromet votre mission...

(je te laisse continuer lily )


Revenir en haut Aller en bas
Liltaira

Liltaira


Messages : 128
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 39
Localisation : Dans la galaxie

Départ d'Asaride : voyage à Aldérande Empty
MessageSujet: Re: Départ d'Asaride : voyage à Aldérande   Départ d'Asaride : voyage à Aldérande EmptyDim 12 Juil - 18:46

- Hum, ne t'en fais pas pour ma mission. Concentre toi sur toi-même pour l'instant. Cela t'arrives souvent ces pertes de contrôle? Si tel est le cas nous allons devoir y remédier. Sais-tu ce qu'est un catalyseur spirituel ?

Tout en parlant, Machtar regardait le jeune homme, essayant de savoir ce qu'il avait vraiment au fond de lui.

- Il s'agit d'une chose, d'une pensée, d'une personne même parfois qui te permets de rester concentrée, de te canalyser en quelques sortes. Pour beaucoup de Jedi la pensée seule du code Jedi est suffisante. Mais pour certains autres... il faut un petit coup de pouce, quelque chose en plus. Et tu dois trouver ce quelque chose. Je vais te demander de te concentrer et de penser à la première chose qui fait que tu te sentes bien. Tu vas y penser très fort et en imprégner tout ton être. Je te laisse quelques instants pour y parvenir.

L'ombre lui laisse donc le temps de trouver en lui cette pensée qui fait qu'il se sente bien, puis, sans prévenir, lui empoigne l'épaule et le secoue pour jauger sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Asaride




Messages : 92
Date d'inscription : 25/06/2015
Localisation : france

Départ d'Asaride : voyage à Aldérande Empty
MessageSujet: Re: Départ d'Asaride : voyage à Aldérande   Départ d'Asaride : voyage à Aldérande EmptyDim 12 Juil - 21:19

Asaride fermas les yeux,il pensait a quelqu'un en effet,ce n'étais pas a sa famille qu'il n'avais jamais connus qu'il pennsais,mais a lily.sa non plus il ne savais pas pourquoi,pourquoi il pensais a elle.

Il était calme,et le geste de machtar le troublas,mais les conseil que lui avais donner lily,les promesse qu'il lui avais faite semblais être,pour lui, plus forte.

quand machtar le secouas,il fut surpris en premier temps mais lutas contre sa main qui ne demandais qu'a frapper le chevalier et ne fit rien.Ce n'était pas un danger,il restas sans réagir et souris.
Revenir en haut Aller en bas
Liltaira

Liltaira


Messages : 128
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 39
Localisation : Dans la galaxie

Départ d'Asaride : voyage à Aldérande Empty
MessageSujet: Re: Départ d'Asaride : voyage à Aldérande   Départ d'Asaride : voyage à Aldérande EmptyDim 12 Juil - 22:11

- bien, bien ... Ta pensée semble assez forte... Garde là toujours à l'esprit quand tu penses perdre le contrôle. Maintenant... tu vas m'accompagner... mais tu vas rester en arrière et observer..; en aucun cas agit. Tu m'as bien compris ? Quoi qu'il arrive.. tu ne feras rien ! Médite sur ta pensée, ça t'aidera.

Machtar entraina donc le jeune Asaride avec lui dans une marche qui dura bien 50 minutes. Ils s'éloignaient de la ville, se dirigeant vers les montagnes. Leurs pas les menèrent jusqu'à un nid de Kiliks. Il y avait des jeunes , des adultes, des œufs et même... des humains. Mais ils n'avaient plus rien d'humain.

-Bien tu te postes là et tu attends... Tu ne t'approches pas.. tu ne fais rien. On est bien d'accord?

Machtar se fond dans la Force est disparaît aux yeux de tous, laissant Asaride seul. (il restera seul environ trois heures)
Revenir en haut Aller en bas
Asaride




Messages : 92
Date d'inscription : 25/06/2015
Localisation : france

Départ d'Asaride : voyage à Aldérande Empty
MessageSujet: Re: Départ d'Asaride : voyage à Aldérande   Départ d'Asaride : voyage à Aldérande EmptyLun 13 Juil - 11:40

Asaride ne savais pas trop ou il était,il avais beaucoup discuter dans la cantina a propos des kiliks,qu'il prenais possession des humain,il n'en n'avais rien crus mais maintenant en observants l’endroit,il en était convaincu.


Il repensas a son speeder,il l'avais emmener ici pour le laisser,le détruire...

Machtar ne voulais pas qu'il le rejoigne,pas qu'il s'éloigne mais l’endroit ne lui semblais pas plus dangereux que le territoire des déchiqueteur.L’envie de partir explorez était grande,il repensas a la promesse qu'il avais faite a lily,ne pas se mettre en danger....lily! il avais complétement oublier de la prévenir qu'il était partit...en même temps elle s’inquiéterait surement...

-je vais lui envoyer un holomessage,pensas t-il.

Il enregistras le message,dans lequel il expliquais a peut prêt tout,ou il était,avec qui,pourquoi...enfin ce qu'il savais du pourquoi.Il hesitas a expliquer l'incident de la cantina,il expliqua juste qu'il avais rencontrez des mercenaire mais que tout était réglé,une fois cela fais,il l'envoyas.l'initié s’attendait bien qu'il la contacterais par holocom,donc il attendis et patientas.

A suivre

(a toi de d'écrire la réaction de lily et si elle le contacte ou pas,faut pas oublier que la derniére fois qu'il ce sont parez,lily était en mission avec faultily,a toi!)
Revenir en haut Aller en bas
Liltaira

Liltaira


Messages : 128
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 39
Localisation : Dans la galaxie

Départ d'Asaride : voyage à Aldérande Empty
MessageSujet: Re: Départ d'Asaride : voyage à Aldérande   Départ d'Asaride : voyage à Aldérande EmptyMar 14 Juil - 3:40

Lily sortait tout juste de la salle de réunion où un maitre donnait une conférence sur la Force quand elle entendit son holocom vibrer. Epuisée, ne tenant plus debout, elle se pose dans un coin et le regarde... un message d'Asaride. Elle l'écoute en entier, fronçant assez souvent les yeux, une inquiétude se lit sur son visage. Elle enregistre elle-même un message et l'envoie à Asaride.

- Asa ... je viens de recevoir ton message... je m'étonnais de ne pas te trouver sur Tython à mon retour de mission. J'ai craint le pire... et j'avais raison. Qu'est ce qui t'a pris de suivre ce chevalier que tu ne connais pas ?! *semble contrariée* J'espère vraiment que tu ne vas pas prendre de risques inconsidérés et que tu obéis à ton maitre.. car oui Asa, il est ton maitre le temps de ce voyage tout du moins et tu dois lui obéir ! Fais attention à toi je t'en pris *inquiète*. Et par pitié... contrôle tes émotions !! *très inquiète* Bon je *baille* vais te laisser pour ce soir. Peut-être ce voyage t'apportera un peu de sagesse... A bientôt mon ami. Lily, terminé.

Liltaira range son holocom, se demandant ce qu'il va se passer et file se coucher, épuisée par les jours passés et ce qu'elle avait fait le jour même.

**********************************

Pendant ce temps, Machtar n'était pas bien loin. En fait, il n'était pas vraiment parti. Il était là, à observer le jeune inité. C'est quand un homme se croit seul qu'on en apprend le plus sur lui et Machtar venait d'en apprendre beaucoup en quelques instants. Il resta ainsi, caché dans la Force à l'observer. Attendant de voir s'il restera comme il le lui avait demandé ou si le jeune louveteau allait désobéir.
Revenir en haut Aller en bas
Asaride




Messages : 92
Date d'inscription : 25/06/2015
Localisation : france

Départ d'Asaride : voyage à Aldérande Empty
MessageSujet: Re: Départ d'Asaride : voyage à Aldérande   Départ d'Asaride : voyage à Aldérande EmptyMar 14 Juil - 13:52

L'holocommunicateur vibras,L'initié écoutas le message en entier,il se rendis compte qu'il n'aurais peut être pas dut la prévenir,elle s’inquiétait pour rien mais il n'avais pas eu la force de lui mentir.

Il regardas une nouvelle fois autours de lui,il avais songer a partir explorer,a apporter son aide au chevalier mais il se résolue a ne pas bouger.Parce qu'il devais lui obéir,parce qu'il ne voulais pas lui désobéir mais aussi parce que tout ce voyage ressemblais a une épreuve.Cet pensé ne fit que lui traversez l'esprit.

Il restas donc a attendre le retour de machtar,ne pensants plus a rien,c'était la premiére fois depuis longtemps que son esprits était aussi vide.

a suivre!!
Revenir en haut Aller en bas
Liltaira

Liltaira


Messages : 128
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 39
Localisation : Dans la galaxie

Départ d'Asaride : voyage à Aldérande Empty
MessageSujet: Re: Départ d'Asaride : voyage à Aldérande   Départ d'Asaride : voyage à Aldérande EmptyMar 14 Juil - 16:10

Machtar était patient, après tout ça faisait parti de son boulot. Et puis, il avait de quoi réfléchir avec les derniers évènements. Il regardait le jeune initié. Il semblait comprendre la patience. Au loin, il vit un groupe de 4 kiliks avancer vers leur position. Il réfléchit quelques instants et un large sourire se fit sur ses lèvres, découvrant ses crocs.
Se tenant prêt à intervenir, il voulait éprouver le garçon pas le tuer, il laissa faire les choses, certain qu'une leçon serait à tirer de la réaction du jeune homme. Il se rapprocha légèrement et observa, attentif.
Revenir en haut Aller en bas
Asaride




Messages : 92
Date d'inscription : 25/06/2015
Localisation : france

Départ d'Asaride : voyage à Aldérande Empty
MessageSujet: Re: Départ d'Asaride : voyage à Aldérande   Départ d'Asaride : voyage à Aldérande EmptyMar 14 Juil - 17:31

L'initié sentis que quelque chose approchais,il se levas,et aperçus les kiliks qui s’approchait dangereusement.

Il était quatre,le même nombre que les mercenaire,la tache lui parus simple et,faisant le vide dans sa tête,tentant de faire disparaitre l'image des "affiliées" de sa tête,dégainas et attendis que le groupe approche.


Asaride avais dans la tête de les avoire un par un,2 kilis,armé de vibrolame ce détachèrent du groupe et chargèrent vers lui,il les laissas approcher et les explusas grâce a la force.Malheureusement cela ne suffisais pas,il se relevais!

Ne voulans pas le laisser un moment de répit et ayants oublier ses deux autre adversaire
,il frappas le premier qui tentais de se relevez au dos puis au méme moment paras de justesse la lame du deuxième kiliks.

Plusieurs tire de blaster déchirèrent les bruit sourd de la lute.L'initié posas genoux a terre sous la douleur, touchez au bras gauche,il était de toute évidence débordé,il fauchas les pied du kiliks et le soulevas par le force,le plaças entre lui et les tir,pensant qu'il n’oserais pas tiré.Sa ne marchas pas,il transpersaire le corp de leur compagnons,sa vie étant insignifiante comparé a la survie de la ruche qu'il pensais menacer.L'initié fit lévité un kiliks et le fit rencontré l'autre violemment.

Asaride était se croyais seul en plein territoire kiliks,sa fin était proche.Tout lui semblais perdu quand machtar se dévoila face a lui.

a suivre!
Revenir en haut Aller en bas
Asaride




Messages : 92
Date d'inscription : 25/06/2015
Localisation : france

Départ d'Asaride : voyage à Aldérande Empty
MessageSujet: Re: Départ d'Asaride : voyage à Aldérande   Départ d'Asaride : voyage à Aldérande EmptyMer 15 Juil - 11:51

Ps:(a toi lily!)
Revenir en haut Aller en bas
Asaride




Messages : 92
Date d'inscription : 25/06/2015
Localisation : france

Départ d'Asaride : voyage à Aldérande Empty
MessageSujet: Re: Départ d'Asaride : voyage à Aldérande   Départ d'Asaride : voyage à Aldérande EmptyJeu 16 Juil - 13:33

Ps 2:(j’attends avec impatiente la suite,vite!!quoi?pourquoi je suis pas mort?C'est pas ma faute si loosdik (oui parce que dans windik il y a win alors bon) fais mal son boulot!Et oui ce n'est pas finit!!!not end!)
Revenir en haut Aller en bas
Liltaira

Liltaira


Messages : 128
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 39
Localisation : Dans la galaxie

Départ d'Asaride : voyage à Aldérande Empty
MessageSujet: Re: Départ d'Asaride : voyage à Aldérande   Départ d'Asaride : voyage à Aldérande EmptyVen 17 Juil - 16:29

Machtar regarda le jeune homme à terre, sans s'occuper des kiliks. En regardant derrière lui, Asaride pû voir que les survivants étaient en lévitation, leurs armes tournées vers leur propre corps.

- Asaride, lève toi et suis-moi.

Sans plus s'occuper des Kiliks devenus innofensifs, il s'éloigna à bonne distance du nid puis se retourna vers Asaride qui le suivait.

- Alors raconte moi ce qu'il s'est passé cette fois ?

Il écouta le récit du combat qu'il avait bien entendu vu, croisant les bras.

- Tu présumes trop de tes forces. Tu es peut-être un futur Jedi, mais nous ne sommes pas invincibles. Ils étaient quatre et toi seul. Réfléchis avant d'agir. Dis moi.. quelles autres solutions avais tu plutôt que de les affronter?

Laissant Asaride réfléchir à sa question, il entreprit de soigner sommairement ses blessures.

(ps je pars une semaine en vac dimanche.. sans internet... oui je sais c'est inadmissible !!! Un coin de France sans internet... pfff)
Revenir en haut Aller en bas
Asaride




Messages : 92
Date d'inscription : 25/06/2015
Localisation : france

Départ d'Asaride : voyage à Aldérande Empty
MessageSujet: Re: Départ d'Asaride : voyage à Aldérande   Départ d'Asaride : voyage à Aldérande EmptyVen 17 Juil - 16:54

-Qu'elle autre solution j'avais plutot que de combattre?Votre ordre était clair,je ne devais pas l’éloigné,donc je n'avais aucun autre choix que de combattre et puis,si j'avais fuis j'aurais ppris des risque plus grand encore....c'était la meilleur solution!*il marquas une pose et repris*mais...je suppose que j'ai tord,n'est ce pas?

(a toi lily!)

(ps:un coin sans internet..c'est...c'est...c'est quoi?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ d'Asaride : voyage à Aldérande Empty
MessageSujet: Re: Départ d'Asaride : voyage à Aldérande   Départ d'Asaride : voyage à Aldérande Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ d'Asaride : voyage à Aldérande
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nouvelle Enclave SWTOR :: Présentation de personnage ( RP )-
Sauter vers: