La Nouvelle Enclave SWTOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SERVEUR BATTLE MEDITATION
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Commandant Persea "Le Gris".

Aller en bas 
AuteurMessage
Persea




Messages : 10
Date d'inscription : 17/07/2015

Commandant Persea "Le Gris".  Empty
MessageSujet: Commandant Persea "Le Gris".    Commandant Persea "Le Gris".  EmptyLun 3 Aoû - 22:38

*dossier n°17784889874*

Prénom : Persea.
Nom : Inconnu.
Planète d'origine : Tatooine.
Mère : Présumée décédée.
Père : Présumé décédé.
Statut au sein de l'ordre : Ancien Chevalier.

*Informations complémentaires*

Rejoint l'armée de la république juste après son départ de l'ordre. Aujourd'hui commandant, l'Ancien chevalier Jedi Persea, aujourd'hui Jedi Gris, reste un allié de l'ordre.

Sous surveillance sur les planètes suivante : Tython.
Raison de la surveillance : Risque de corruption au côté gris, neutre de la force, malgré son penchant lumineux.


"Hmpf, sérieusement." Un dossier sur moi ? Je veux bien comprendre qu'il vaut mieux prévenir que guérir, mais de là à n'être seulement que des données sur un holopad à leurs yeux, c'est franchement décevant. Mes pas foulaient le sol de l'académie jedi. Cela fait un bout de temps que je n'y suis pas allé, et je dois avouer que cette permission m'est autant bénéfique que désagréable. Je venais juste de monter dans mon vaisseau que j'avais déjà un appel du conseil . Ma présence est requise pour rappeler ma situation. En bref ? Leur raconter ma vie, autant dire que je n'ai franchement pas envie. Mais c'est un passage obligé depuis quelques mois désormais, depuis que certains gris ont été attaqués par des manipulateur de la force, utilisateur des techniques de contrôle de l'esprit du côté obscur. Ces "siths", comme ils sont appelés sans même être sûr de leur appartenance à cet ordre, se sont servis de certains de mes pairs pour infiltrer, détruire, affaiblir, tout en évitant d'être impliqués directement.


[en cours]
Revenir en haut Aller en bas
 
Commandant Persea "Le Gris".
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Persea le Gris.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nouvelle Enclave SWTOR :: Présentation de personnage ( RP )-
Sauter vers: