La Nouvelle Enclave SWTOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SERVEUR BATTLE MEDITATION
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Attente du recrutement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mya'tia

Mya'tia


Messages : 6
Date d'inscription : 13/08/2015
Age : 22
Localisation : France

Attente du recrutement Empty
MessageSujet: Attente du recrutement   Attente du recrutement EmptySam 15 Aoû - 13:23

C'est quand vous voulez pour me recruter ^^
Je suis impatient donc s'il vous plait, recruter vite !
Miya'tia attend ^^ bounce
Revenir en haut Aller en bas
Falkenheim

Falkenheim


Messages : 8
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Localisation : Mons en Belgique

Attente du recrutement Empty
MessageSujet: Re: Attente du recrutement   Attente du recrutement EmptySam 15 Aoû - 13:41

Bah en fait, qu'on m'arrête si je dis des âneries, mais je pense que le recrutement forum n'est pas indispensable. On est présent en jeu (relativement en tout cas) et je crois que c'est là que le recrutement prend son sens.

Que le RP soit ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mya'tia

Mya'tia


Messages : 6
Date d'inscription : 13/08/2015
Age : 22
Localisation : France

Attente du recrutement Empty
MessageSujet: Re: Attente du recrutement   Attente du recrutement EmptySam 15 Aoû - 16:05

Enfaite, j'attends sur le jeu ! Je vous ai dis que je suis sur Coruscant !!
^^
Revenir en haut Aller en bas
Garska

Garska


Messages : 47
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 24
Localisation : France

Attente du recrutement Empty
MessageSujet: Re: Attente du recrutement   Attente du recrutement EmptySam 15 Aoû - 18:20

Il faudra envoyer un message à Fault' ou a Lily pour être recruté. Nous ne sommes que de pauvres prolétaires sous le joug des bourgeois plein de pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
windik




Messages : 111
Date d'inscription : 25/06/2015

Attente du recrutement Empty
MessageSujet: Re: Attente du recrutement   Attente du recrutement EmptyJeu 27 Aoû - 12:47

A la base, la guilde est full rp, donc oui, le recrutement ingame est une obligation en bonne forme, et un bon rp.

Le recrutement via forum est surtout là pour avertir que vous êtes potentiellement intéressés par la guilde et vous présenter un peu. En ce qui concerne le Background de votre personnage sur le forum, je ne m'avancerai pas à la place du MG sur sa nécessité. Personnellement, je trouve ça spoilant et je ne les lit pas.


Du reste il faut favoriser la rencontre "fortuite" en jeu. Je n'ai pas envie de compter le nombre de planètes, et encore moins le nombre possible de zones disponible en tout dans le jeu, donc la force (la messagerie quoi) aide aux rencontres.


Actuellement, trois personnages sont habilités au recrutement:

  • Le maitre de guilde : Faultily (offrez lui une merguez irl et vous aures les clés de tout les coffres)
  • La padawan de Faultily : Liltaira (en indisponibilité pour raison RP)
  • Le maitre Bozü (actuellement en indisponibilité IRL)


cependant.... rien empêche de faire une première approche avec les autres membres, qui eux, vous présenterons à la bonne personne pour finaliser un recrutement.

comment les trouver en jeu ?
tapez la commande suivante (là où vous écrivez vos textes) :
Code:
/who enclave

Il faudra valider le filtre après que la fenêtre soit apparut et vous obtiendrez la liste des personnes appartenant à une guilde comportant le nom "enclave".Puis, dans la dernière colonne, vous pouvez changer les informations (par défaut ce sont les commentaires) vous pouvez afficher le nom d'appartenance de guilde et repérer les personnage que vous cherchez plus facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Liltaira

Liltaira


Messages : 128
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 39
Localisation : Dans la galaxie

Attente du recrutement Empty
MessageSujet: Re: Attente du recrutement   Attente du recrutement EmptyJeu 27 Aoû - 19:50

Mais qu'est ce que tu fous sur coruscant aussi???? *tousse*

Viens donc rencontrer le chef merguez sur Tython!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attente du recrutement Empty
MessageSujet: Re: Attente du recrutement   Attente du recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attente du recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nouvelle Enclave SWTOR :: Recrutement-
Sauter vers: